12.12.10

 
Je devrais m'excuser, te présenter mes plates excuses. Je pense que l'envie me manque cette fois-ci, et que m'abaisser à constamment être celle qui reviens ne m'intéresse guère. Je ne vois pas l'avantage de jouer à contre sens avec ce que je revendiquais. Je suis en faute, j'ai toujours eu conscience qu'en me plaignant, je n'était que la génératrice de mes propres échecs. Je suis en faute mais j'attends quand même de ta part car je serais stupide jusqu'au bout, et que je suis trop lâche de l'avouer à nouveau. Alors je perdrais notre bataille comme toutes les autres, peut être les larmes couleront elles, mais l'apathie aujourd'hui m'empale, et fera de moi celle qui aura gâché comme à son habitude.
Tu n'as cas m'en vouloir mon cœur, tu n'as qu'à faire comme moi. Et finir par oublier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire