19.12.10



J'crois qu'on a pas la même vision de l'amour.
Je rêve ou je suis en faute d'avoir la lucidité de ne pas vouloir faire de mal à mon copain et que ce dernier pense qu'il est bon de faire le contraire avec moi ? T'es juste aveugle, complètement aveugle putain. Écoute moi, hais moi pour des conneries qui se mesure à l'échelle de la puérilité. T'as cas m'ignorer pendant des dizaines d'heures, te dire qu'il est mieux d'infliger que d'encaisser. Regarde moi maintenant et ose dire que tu m'aimes, ose dire que je suis ta copine. Et si tu veux une rétorque de ma part, j't'aurais répondu que jamais je n'aurais voulu te faire souffrir. J'aurais dis que c'était toi avant tout, qu'il n'y auras pas de rancœur attribuer à la légère. Je t'aurais fixais dans les yeux pour finir ma phrase en t'avouant que ça, d'être amoureux. Et tu n'auras pas su mon sentiment de dégoût envers toi; le dédain d'un être qu'on regarde nous frapper alors que l'on entend encore les échos de ses "je t'aime" empestant le trouble. Ressaisis toi putain, redescend de ton nuage noir, je te répèterais plus que j'étais là pour toi, que j'aurais voulu souffrir pour ton plus beau sourire. La dernière passée aurait du t'apprendre à aimer en chérissant avant de te claquer la porte au nez.
Et puis laissez moi, laisse moi, j'irais mieux seule qu'avec toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire